1588 Vues
1588
Vous avez de la difficulté à vous stationner en parallèle?Voici un truc infaillible que tout le monde devrait savoir!

Vous avez de la difficulté à vous stationner en parallèle?Voici un truc infaillible que tout le monde devrait savoir!

169
Partages
/

Le stationnement en parallèle est probablement celui qui donne le plus de difficulté à beaucoup d'automobilistes. Pourtant, il est très simple à réaliser quand on a la bonne technique!

L'espace nécessaire à l'exécution est primordial! Si votre voiture entre de justesse, la manoeuvre sera beaucoup plus difficile; tentez de trouver un espace raisonnable afin de pratiquer votre manoeuvre en toute sécurité. Les autres auront aussi tout l'espace nécessaire afin de pouvoir sortir à leur guise!

La façon de placer votre voiture est importante! Si elle n'est pas alignée correctement avec l'autre, vous n'arriverez pas à vous stationner du premier coup. Cette étape demande un peu de pratique.



Le moment précis où vous devez tourner votre volant dans la direction opposée est crucial! Trop tôt, ou trop tard, et vous devrez recommencer!


Finalement, laissez de l'espace pour que les autres voitures puissent sortir aussi. Rien n'est plus enrageant que d'avoir quelqu'un qui se stationne trop proche de notre pare-chocs... Pratiquez; c'est la seule façon de maîtriser parfaitement cette technique. Soyez confiant en vos moyens! 

Tag un ami qui ne sait pas se garer ??

Posted by Brico Sympa on Wednesday, October 4, 2017

  Partager sur Facebook