Vidéos : Une voiture dépasse tout le monde par la droite mais le regrette la seconde d'après
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une voiture dépasse tout le monde par la droite mais le regrette la seconde d'après

Voilà pourquoi il ne faut jamais dépasser par la droite

Publié le par Les Autos dans Vidéos
Partager sur Facebook
87 87 Partages

Sur la route, il ne faut prendre aucun risque, surtout quand les conditions idéales ne sont pas réunies. Mais aussi parce qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber!

Cet automobiliste ne semblait en faire qu'à sa tête et a décidé de faire les choses comme bon lui semblait. Mais il va le regretter immédiatement.

Ce jour là, la visibilité n'était pas bonne et la pluie tombait à grosses gouttes. Mais ce conducteur impatient a décidé de prendre des risques pour ne gagner que quelques secondes.

Alors qu'une file de voitures était à l'arrêt, l'automobiliste a fait une manoeuvre à la fois dangereuse mais aussi complètement stupide.

La voiture a doublé tout le monde par la droite mais on peut dire que le karma s'est bel et bien retourné contre lui!

L'automobiliste témoin de la scène avait une caméra embarquée et il est parvenu à filmer un moment absolument hilarant. 

Alors que la voiture en effraction doublait tout le monde par la droite. L'un des véhicules doublés a enclenché ses gyrophares!

En effet, il venait de dépasser par la droite une voiture banalisée de police. La scène est si drôle qu'on a presque envie de la revoir plusieurs fois. 

Au final, le prix de ces quelques secondes gagnées a dû être très élevé puisque le conducteur en effraction a probablement dû s'acquitter d'une belle amende. 

C'est ce qu'on appelle le karma!

Il faut toujours respecter le code de la route. Premièrement c'est le meilleur moyen de ne pas avoir d'accident mais aussi car on ne sait jamais sur qui on peut tomber!

Cet automobiliste peut en témoigner.

Découvrez la vidéo hilarante ci-dessous:

Partager sur Facebook
87 87 Partages

Source: Jalopnik
Crédit Photo: YouTube