Vidéos : Une conductrice distraite au volant d'un VUS cause un accident qui donne la chair de poule
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une conductrice distraite au volant d'un VUS cause un accident qui donne la chair de poule

Voici pourquoi il faut toujours regarder la route

Publié le par Les Autos dans Vidéos
Partager sur Facebook
550 550 Partages

Une caméra embarquée a filmé un accident impressionnant.

La conductrice au volant d'une Ford Explorer était visiblement distraite puisqu'elle a carrément foncé dans une file de voiture à l'arrêt sans freiner une seconde. 

Les conséquences de ce comportement complètement irresponsable ne se font pas attendre. Une Ford Focus SE 2016 est carrément projetée sur le côté, risquant d'en percuter une autre sur la deuxième voie. 

L'accident a également entrainé la collision de plusieurs véhicules dont un camion. L'accident s'est produit sur l'autoroute, ce qui n'a pas manqué de provoquer un énorme carambolage et une interruption probable du trafic pendant plusieurs heures. 

Quand on voit les images, on ne comprend vraiment ce qu'il passe par la tête de cette conductrice qui fonce de cette manière dans la file de voiture.

Pourquoi n'a-t-elle pas tout simplement freiné? N'a-t-elle pas vu que les voitures étaient à l'arrêt? Et aussi pourquoi allait-elle aussi vite?

Il n'est pas impossible que la conductrice était distraite par quelque chose qui retenait toute son attention. Il s'agissait probablement de son téléphone ou de son GPS qui faisait qu'elle ne regardait absolument pas la route. 

La conduite nécessite une attention de tous les instants. Quand on voit ce genre de vidéo, on se dit que tout le monde ne devrait pas avoir le droit de passer son permis de conduire. 

Nous ne disposons pas d'informations sur les réels dégâts causés par l'accident. Nous espérons sincèrement qu'il n'y a pas eu ni de blessé ni de mort et que les dégâts ne sont que matériels. 

Restez vigilants!

Découvrez la vidéo de l'accident ci-dessous. Attention, les images sont impressionnantes:

Partager sur Facebook
550 550 Partages

Source: Rumble
Crédit Photo: Rumble