3755 Vues
3755
Une automobiliste Québécoise très impatiente prise en flagrant délit sur l'autoroute 50...

Une automobiliste Québécoise très impatiente prise en flagrant délit sur l'autoroute 50...

104
Partages
/

Certaines personnes ne se soucient pas des lois, des règlements et du gros bon sens quand ils sont au volant. Ils sont rois et maîtres de leur monde, et tout le monde devrait leur dérouler un tapis rouge et leur céder la place.

Cette femme fait partie de ces gens un peu trop égoïstes. Elle était pressée, en retard, ou simplement intolérante. Elle croyait pouvoir passer sur l'accotement et dépasser les autres qui attendent leur tour... mais elle a été prise en flagrant délit, et le camionneur a décidé de ne pas lui laisser la chance de passer devant les autres! 

J'avoue que ce matin une femme roulait sur l'autoroute 50 d'une manière très dangereuse. À toi ma ptite dame ta décidé que t'étais vraiment préssé pis tu voulais pas attendre comme tout le monde alors tu tes tassé sur le côté du chemin pis ta rouler pendant 5 à 10 mins comme ça en restant coller en arrière du camion. Malheureusement mais heureusement tu pouvais pas passer à côté du camion parce qu'il était très proche du rebord. Très dangereux de ta part. Prochaine fois si t'es en retard, songe à partir plus tôt au lieu d'agir illégalement.

Posted by J'avoue Que on Monday, September 11, 2017

  Partager sur Facebook