Un Québécois tente de décoincer sa voiture avec une technique très particulière

Une vidéo qui a bien fait rire les internautes

Les Autos

On a tous déjà été désespérés à essayer de décoincer son char pris dans la neige… Après plusieurs techniques, on commence à en inventer des nouvelles. C’est un peu ce qui est arrivé à cet habitant de Limoilou qui a tenté, tant bien que mal, de sortir son auto d’un banc de neige ! 

Alors qu’une tempête de neige s’est abattue sur la ville de Limoilou, plusieurs voitures ont été prises, ensevelies sous la neige. Mais si certains conducteurs s’en sortent mieux pour se décoincer, ce n’est pas le cas dans cette vidéo.

Alors qu’ils tentent de sortir leur auto du stationnement, deux habitants de Limoilou ont utilisé une technique toute particulière. 

Après avoir pelleté autour des roues de la voiture, l’un des deux décide de monter sur le capot du char et de donner quelques coups pour libérer les roues… On n’est pas certain de comprendre pourquoi cela fonctionnerait, mais bel essai ! 

« Certains trucs pour décoincer une voiture après une tempête fonctionnent mieux que d’autres… »

La vidéo a été partagée par le compte Facebook de Météo Média et a fait le tour du web ! C’est à mourir de rire et dans les commentaires, les internautes enchainent les blagues : 

« Oh, il lui fait le RCR! »

« Ça l'air que sauter sur le toit est LA meilleure technique »

« Je me demande vraiment ce qu'il avait comme plan dans sa tête. Je n'aurais jamais pensé que de faire le RCR à un char était une option lorsqu'on reste pris ».

Météo Média a tenu à rappeler quelques conseils pour venir en aide aux conducteurs qui seraient à court d’idées pour décoincer leur char : 

On apprend dans les commentaires que les 2 personnes ont ensuite appelés des amis pour les aider à s’en sortir ! Ça n’était pas simple comme manoeuvre !