Vidéos : Un motocycliste perd le contrôle de sa moto et se retrouve sous un camion, le reste est un miracle.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un motocycliste perd le contrôle de sa moto et se retrouve sous un camion, le reste est un miracle.

Un ange gardien veillait sur lui ce jour là

Publié le par Les Autos dans Vidéos
Partager sur Facebook
282 282 Partages

Il arrive que dans les films d'action, on voit des conducteurs de moto passer sous des camions et en ressortir totalement indemne. 

On se dit que cela ne pourrait arriver que dans les films et pourtant... C'est bel et bien arrivé à un motard dans la vie réelle. 

Ce motard a vraiment eu la chance de sa vie après être passé sous la remorque d'un camion. Le motard qui est également un youtubeur connu sous le nom de Hammy Moto, conduisait sur l'autoroute quand il a perdu le contrôle de son véhicule.

Sa moto dérive alors dangereusement vers la droite sur une file où roule un énorme camion. Hammy Moto est alors éjecté de son véhicule et glisse sous la remorque du camion jusqu'au bord de la route!

Le motard devait avoir un ange gardien qui veillait sur lui ce jour là car il est passé très très proche de la mort. Les images parlent d'elles-même. 

Quand on voit les images, on n'en croit pas nos yeux. Lui non plus d'ailleurs.

Continuant à filmer, le jeune homme prend ça à la rigolade en criant qu'il n'est pas mort à des personnes inquiètes qui viennent le voir sur le bord de la route. On voit l'un d'entre eux appeler les secours.

Il ne semble néanmoins pas encore complètement réaliser ce qu'il venait de lui arriver. 

Hammy Moto finit d'ailleurs sa vidéo avec un message à destination de son public qui indique la chose suivante: "J'ai été chanceux, très chanceux, roulez prudemment s'il vous plait"

Découvrez la vidéo incroyable de ce coup de chance énorme qu'il a eu:

Partager sur Facebook
282 282 Partages

Source: Jalopnik
Crédit Photo: YouTube