Vidéos : Un homme sort une machette suite à une histoire de rage au volant et ça se termine mal pour lui
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme sort une machette suite à une histoire de rage au volant et ça se termine mal pour lui

Il a rapidement regretté son geste

Publié le par Les Autos dans Vidéos
Partager sur Facebook
284 284 Partages

Avez-vous déjà assisté à une scène de rage au volant ? Parfois, les gens vont sortir des bâtons de baseball, des outils comme des marteaux et des masses... mais un homme a poussé la chose très loin en sortant une machette... oui, vous avez bien lu, une machette!

En effet, un retraité Australien a sorti une machette de sa voiture dans une histoire de rage au volant. L'homme a ensuite été écroulé au sol par un coup de poing.

Comme vous allez le voir dans cette vidéo, il s'agit là d'une très belle preuve qu'il ne faut jamais s'en prendre à un autre conducteur car on ne sait jamais à qui on a affaire même si on est armé d'une machette, ça peut rapidement se retourner contre nous et ça peut très mal se terminer comme c'est le cas de l'homme dans cette vidéo.

Cette vidéo a été captée en Thaïlande, que le retraité de 72 ans, Collin Gerrard, a été impliqué dans une histoire de rage au volant.

L'homme aurait été impliqué dans un accident de circulation avec un conducteur de 28 ans, Sumet Rungratanapan.

C'est alors que le retraité Australien aurait sorti une machette de sa voiture peu avant l'arrivée des policiers sur les lieux.

Puis, alors que le retraité expliquait sa version des faits aux policiers, le jeune conducteur a frappé l'homme au visage. 

Ce dernier se serait aussi effondré au sol.

Évidemment, la police a procédé à l'arrestation des deux hommes.

Les deux suspects ont dû répondre à un interrogatoire de police, mais jusqu'ici aucune accusation n'a été déposée contre un des deux hommes.

Voici maintenant une vidéo de la scène qui a été filmée par une caméra de bord d'une voiture présente sur les lieux: 

Que pensez-vous de cette histoire ? L'homme a la machette mérite-il la correction qu'il a reçue ou bien l'autre homme aurait dû l'épargner puisqu'il est plus jeune.

Quoi qu'il en soit, soyez prudents lorsque vous vous déplacez en automobile, surtout dans un autre pays car vous ne savez jamais sur qui vous pouvez tomber. S'attaquer à une autre personne n'est jamais une bonne idée, que vous soyez armé d'une machette ou pas.

Partager sur Facebook
284 284 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Capture d'écran YouTube