Vidéos : Si le policier est plus saoul que vous, est-ce que vous êtes libre?

Si le policier est plus saoul que vous, est-ce que vous êtes libre?

C'est une question à se poser!

Publié le par Les Autos dans Vidéos

L'alcool au volant, c'est criminel et peu importe qui on est.

Bien que cette vidéo est probablement fausse et montée de toute pièce, le sujet amène une question intéressante à se poser. Si vous avez bu, que vous dépassez la limite permise ou non, et que le policier qui vous arrête semble avoir beaucoup trop bu pour pouvoir conduire et effectuer son travail, quelle est votre réaction?

Imaginons dans le pire des cas, que vous êtes un conducteur irresponsable et que vous êtes complètement bourré mais que le policier l'est encore plus et qu'il tente de vous arrêter, est-ce que vous devenez libre?

Bien que le but de cet article est de vous faire réfléchir sur une situation semblable et de mettre un peu d'humour dans votre journée avec cette vidéo, conduire avec les facultés affaiblies par l'alcool ou les drogues doit être dénoncé et ce, de toutes les façons possibles.

Dans certains cas, l'humour et le sarcasme font réaliser bien des choses aux gens. Nous connaissons tous quelqu'un de près ou de loin qui est décédé suite à un accident causé par une consommation illégale d'alcool ou de substances illicites.

Pensez aux autres citoyens, aux enfants et à vous, prenez un taxi!

Voyez la vidéo au bas!