Vidéos : Les sièges de cette voiture n'ont pas l'air tellement sales, mais quand vous verrez ce qui entre dans la balayeuse, vous aurez envie de vomir!

Les sièges de cette voiture n'ont pas l'air tellement sales, mais quand vous verrez ce qui entre dans la balayeuse, vous aurez envie de vomir!

C'est dégoûtant!

Publié le par Les Autos dans Vidéos
Partager sur Facebook
10 10 Partages

En apparence, les sièges beiges n'ont souvent pas l'air sales. La couleur étant déjà celle de la saleté qui s'incruste, on ne se rend pas vraiment compte avec le temps, que le siège est de plus en plus brun plutôt que beige. Pour les sièges noirs ou gris, c'est pareil!

Mais quand il passe l'aspirateur pour laver le siège, avec un bon shampooing, on se rend compte que nos sièges de voiture sont dégoûtant! Ils amassent toutes sortes de saletés avec le temps, et comme la couleur change lentement et qu'on s'y habitue, on ne voit plus à quel point ils ont changés...

La morale de cette histoire est simple: faites donc 1 shampooing de vos sièges de façon régulière, et vous n'aurez plus envie de vomir en regardant le contenu de l'aspirateur!

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: Street FX Motorsport & Graphics · Crédit Photo: Capture d'écran Street Fx Motorsport & Graphics