Vidéos : Le géant Volkswagen a-t-il vraiment souffert de la saga du Diesel? Il vient de faire mal à un gros joueur de l'industrie!

Le géant Volkswagen a-t-il vraiment souffert de la saga du Diesel? Il vient de faire mal à un gros joueur de l'industrie!

Bravo Volkswagen!

Publié le par Les Autos dans Vidéos
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Le scandale du Diesel qui a frappé Volkswagen de plein fouet ne l'a pas empêché de continuer de régner sur l'industrie de l'automobile! 

En effet, malgré des hauts et des bas, des déboires médiatiques, des démissions, des enquêtes et des scandales, Volkswagen a continué de travailler fort afin d'offrir à ses clients ce qu'ils cherchent: un produit fiable, luxueux, à prix raisonnable et une voiture racée et plaisante à conduire.

Toyota avait réussi à prendre la tête de la course au plus grand constructeur, mais vient tout juste d'être rattrapé par Volkswagen! 

Est-ce que la saga de la tricherie des voitures diesel aura fait mal au géant de l'automobile autant que le pensent certains? 

Voici une vidéo très bien faite, démontrant l'historique de cette saga du diesel et des conséquences pour Volkswagen, de 2014 jusqu'à aujourd'hui!

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: CNN · Crédit Photo: Capture d'écran CNN