Vidéos : L'IIHS teste un nouveau produit qui pourrait éviter des décès lors de collisions avec des poids lourd! C'est franchement bien pensé!

L'IIHS teste un nouveau produit qui pourrait éviter des décès lors de collisions avec des poids lourd! C'est franchement bien pensé!

Est-ce que ce sera mis en application un jour?

Publié le par Les Autos dans Vidéos
Partager sur Facebook
84 84 Partages

Lors de tests de collision et de développement de nouveaux produits, il faut penser à tout. Toutes les possibilités doivent être étudiées avec soin. L'IIHS a donc décidé de tester un produit qui pourrait s'avérer révolutionnaire et qui pourrait sauver des vies!

Lors des accidents de type “véhicules contre poids lourd“, il arrive fréquemment que le véhicule frappe de plein fouet la remorque, finissant ainsi avec un véhicule décapotable bien malgré son propriétaire. Et les occupants du véhicule sont souvent voués à une mort certaine, ou des blessures extrêmement graves. 

Voici le dispositif qui a été pensé et installé sur une remorque, afin d'en faire les tests nécessaires. Vous verrez une différence flagrante, et très appréciable!

Partager sur Facebook
84 84 Partages

Source: Youtube · Crédit Photo: Capture d'écran Youtube