Vidéos : L'entreprise G1 Tour encore accusée de pratiques illégales!

L'entreprise G1 Tour encore accusée de pratiques illégales!

Ce n'est pas la première fois!

Publié le par Les Autos dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'entreprise québecoise G1 Tour offre à ses clients la possibilité de faire l'essai de voitures exotiques sur des circuits fermés.

La compagnie a d'ailleurs fait les manchettes plusieurs fois pour différentes raisons, comme par exemples insulter et crier après les clients au téléphone ou les tromper clients par des techniques de ventes peu orthodoxes.

Le modèle d'affaire de G1 Tour est d'organiser des concours de toutes sortes, puis de faire des gagnants mais en les forçant à débourser des frais additionnels dont la valeur s'équivaut vaguement au prix global que les services en plus du prix gagné correspondent.

Voilà que G1 Tour se fait encore accuser de pratiques illégales pour ne pas vouloir officiellement rembourser 7 clients qui n'ont tout simplement pas reçu les services pour lesquels ils ont payé selon TVA Nouvelles. Il faut dire qu'en plus des centaines de plaintes actuelles et de ne pas offrir les services qu'un client a déjà payé, il ne fait pas de doute que cette entreprise devrait revoir ses pratiques.

Partager sur Facebook
0 0 Partages