Vidéos : Il se fait aspirer dans l'eau par la force des vagues du navire énorme en jetski, il aurait vraiment pu se noyer!

Il se fait aspirer dans l'eau par la force des vagues du navire énorme en jetski, il aurait vraiment pu se noyer!

WHOA!

Publié le par Les Autos dans Vidéos
Partager sur Facebook
111 111 Partages

Cet homme ne voulait certainement mettre sa vie en péril et ne pensait pas que ce qu'il allait faire était probablement la pire idée possible.

Alors qu'il conduit son jetski, il croise un énorve navire de type cargo qui crée généralement des vagues énormes lorsqu'il est en mouvement. Il ne faut jamais sous-estimer la force de l'eau qui peut en effet être très dangereuse.

Le problème, c'est qu'il se fait littéralement aspirer dans l'eau, en plus de son jetski. Il aurait pu facilement se faire découper en morceaux par l'hélice du bateau, se cogner la tête et se noyer, sans oublier que les vagues qui suivaient le bateau étaient gigantesques, rendant sa respiration à la surface difficile. Il est fréquent de voir des "champions du monde dans leur tête" tenter des manoeuvres semblables, partagez-la pour éviter qu'un malheureux incident ne survienne car il est probablement important qu'ils le sachent!

Voyez la vidéo au bas!

Partager sur Facebook
111 111 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran