Vidéos : Cet homme vit avec sa femme et leurs 3 enfants dans ce bus scolaire, en voyant l'intérieur on comprend comment ils font.

Cet homme vit avec sa femme et leurs 3 enfants dans ce bus scolaire, en voyant l'intérieur on comprend comment ils font.

C'est possible avec un intérieur amenagé comme ça!

Publié le par Les Autos dans Vidéos
Partager sur Facebook
40 40 Partages

Starla et Brian Sullivan, de Renton dans l’État de Washington, en avaient marre de payer un loyer exorbitant pour leur appartement. Or, Brian pensait que son épouse blaguait quand elle disait vouloir vivre dans un bus scolaire, mais après avoir examiné les avantages, ils ont acheté un vieux bus pour 2 800$.

Mais pour qu’ils soient confortables dans ce bus avec leurs trois enfants, Charlie, 3 ans, Henry, 2 ans et Lincoln, 3 mois, il fallait mettre du temps et de l’argent.

Après plusieurs jours de dur travail, leur nouvelle maison était prête. Avec une salle de séjour et une cuisine toute équipée, voilà un endroit bien accueillant.

Il y a même un bain en métal pour les enfants et une machine à laver. Leur toilette sèche n’utilise pas d’eau et les déchets servent d’engrais pour des plantes non comestibles.

Aujourd’hui, la famille paie 500 $ par mois pour s’installer, plutôt que 1 500$, qui était le loyer de leur ancien appartement. Les dépenses en électricité et en eau ayant diminué, le couple peut épargner pour les études de leurs enfants.

Rapproché de son travail, Brian n’a plus à passer trois heures par jour dans sa voiture lors des heures de pointes.

Voici une vidéo: 

Plutôt que de se dire qu’ils vivent dans un bus, ils préfèrent le qualifier de mini maison, qui est tout à fait charmante d’ailleurs.

Partager sur Facebook
40 40 Partages

Source: YouTube
Crédit Photo: YouTube