Trucs et Astuces : Voici les meilleurs VUS d’occasions entre 15 000$ et 30 000$
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Voici les meilleurs VUS d’occasions entre 15 000$ et 30 000$

De bons conseils!

Publié le par Les Autos dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
9 9 Partages

Le marché des véhicules d’occasion en est un qui est très féroce. Tout le monde a quelque chose à offrir, et les prix sont très variables. Les raisons de la fluctuation de ces prix sont nombreuses, et parmi ces raisons on retrouve le kilométrage, l’équipement, l’état général de la voiture, la marque, le modèle et plusieurs autres facteurs qui en surprendraient plus d’un!

Vous pourrez trouver de nombreuses voitures chez les particuliers, mais certains commerçants sont spécialisés dans la vente de ces voitures de seconde main. Ils sont en mesure de vous offrir certaines garanties selon le type de véhicule que vous vous procurerez et votre futur véhicule est inspecté et réparé selon les règles de l’art. 

Voici donc un palmarès des meilleurs VUS à vous procurer d’occasion, selon votre budget. Vous en trouverez des très abordables, et des plus dispendieux. Vous trouverez des liens, afin de vous guider vers des véhicules présentement en vente dans chacune des gammes mentionnées. 

Vous avez un budget entre 10 000$ et 15 000$:

Votre meilleur allié est sans aucun doutes un véhicule qui sera fiable, et offrant une bonne économie d’essence. Il ne sera pas trop gros, et sans excès de technologie. Voici donc le Honda CR-V, des années 2007 à 2010, avec certains 2011 que vous pourrez trouver dans cette gamme de prix également malgré que le modèle diffère du 2010.

En apprendre plus sur HONDA

Si votre budget se retrouve entre 15 000$ et 20 000$:

On recherche toujours la fiabilité, mais on peut se permettre un peu plus d’excès! Vous aurez le choix entre un petit moteur 4 cylindres ou parfois un 6 cylindres, et aussi le type d’entraînement selon vos besoins! Les conseillers sont souvent les meilleurs pour vous renseigner sur le type de cylindrée et d’entraînement qui saura vous accommoder.  Un des meilleurs choix, est le Toyota RAV-4, dans les années 2010 à 2012. 

En apprendre plus sur TOYOTA

Si on augmente votre budget entre 20 000$ et 25 000$:

Pour un véhicule d’occasion, un tel budget représente un peu plus de possibilité de luxe. Mais attention; le luxe représente souvent des gadgets et de la technologie. Il ne faut pas négliger cet aspect qui risque d’être à réparer avec les années! Mais les bons véhicules de qualités et plus récents sont bien présents dans cette gamme de prix. Certains sont plus gros également, et vous offrent plus d’espace pour les passagers, ou pour le chargement. Notre choix dans cette gamme s’est arrêté sur le Subaru XV/Crosstrek 2014-2016. La traction intégrale légendaire de ce constructeur n’a de secret pour personne, et il n’est pas surprenant de le retrouver dans cette tranche budgétaire! 

En apprendre plus sur SUBARU

Votre budget se situe entre 25 000$ et 30 000$:

Vous pourrez vous diriger vers un VUS plus luxueux, mais sans trop pousser la note. L’économie d’essence, le confort et le silence de l’habitacle seront les points à surveiller! Notre choix s’est arrêté sur le superbe Lexus RX 2013-2013. Vous serez dans un superbe véhicule de luxe, à prix tout de même raisonnable!

En apprendre plus sur LEXUS

Bien évidemment, il y a beaucoup d’autres possibilités. Et comme tous les goûts sont dans la nature, certains véhicules ne nous tombent pas dans l’oeil! N’hésitez pas à discuter avec les gens pour obtenir des informations, pour voir l’intérieur des voitures. Prenez le temps de vous asseoir et de vous imaginer au volant, et qui sait, partir en essai routier! C’est d’ailleurs ce qui pourra vous convaincre que votre choix a été le meilleur pour vous!

Partager sur Facebook
9 9 Partages

Source: HGrégoire
Crédit Photo: Capture d'écran Inspiration voitures