Trucs et Astuces : 5 choses que vous ne devez jamais laisser au grand froid l'hiver dans la voiture.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

5 choses que vous ne devez jamais laisser au grand froid l'hiver dans la voiture.

Ne laissez jamais ces items dans votre voiture.

Publié le par Les Autos dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
129 129 Partages

Si vous habitez dans un pays où l'hiver est rude, il y a certaines règles à respecter. 

Cela peut être tentant de laisser certaines affaires dans votre voiture pendant la nuit pour éviter de les oublier le lendemain.

Cependant il y a certains objets qu'il ne faut jamais laisser dans votre voiture en hiver. 

1- Les appareils électroniques.

Il est important de ne jamais laisser vos téléphones ou ordinateurs dans votre voiture l'hiver. En dessous de 32 degrés, cela peut être fatal pour vos appareils électroniques. 

Selon Apple, les batteries en lithium utilisées dans les téléphones et ordinateurs sont sensibles au froid. Il est donc plutôt conseillé de les garder au chaud!

2- Les conserves.

La nourriture en conserve doit être rangé dans un milieu tempéré. Si la nourriture est exposée au froid, elle peut gonfler et les soudures en métal peuvent éclater. Cela peut créer de mauvaises surprises.

3- Les boissons gazeuses.

Tout le monde connait l'effet que le gel a sur le Coca. En effet, la gazéification et le froid ne se mélangent pas et votre Coca peut carrément exploser dans votre voiture!

4- Les médicaments.

Selon l'Université de Pharmacie de Washington, les médicaments doivent être conservés dans une température entre 14 et 30 degrés Celsius. Si il fait plus froid ou plus chaud, les médicaments ne font plus d'effet. Bon à savoir!

5- Les objets en bois.

Les meubles ou instruments en bois sont sensibles au froid. Les températures peuvent en effet faire sécher le bois et l'abimer de manière permanente.

Vous voilà prévenus!

Partager sur Facebook
129 129 Partages

Source: Tip Hero
Crédit Photo: Adobe Stock