Nouvelles : Une vidéo montrant un chauffeur du dimanche donne vraiment la chair de poule.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une vidéo montrant un chauffeur du dimanche donne vraiment la chair de poule.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5 5 Partages

On ne rappelle trop jamais à la population qu'il faut toujours faire preuve d'extrême prudence lorsqu'on est sur la route.

En effet, un grave accident peut être causé par une seule seconde d'inattention.

Le problème, c'est qu'on est trop souvent habité par l'impression que nous ne faisons pas d'erreur.

Ainsi, comme on croit que tout est toujours de la faute des autres conducteurs, on a souvent tendance à inconsciemment faire moins attention à ce que l'on fait et c'est justement là que ça peut devenir très dangereux.

Or, il arrive aussi que le problème vienne vraiment des autres conducteurs.

D'ailleurs, plusieurs conducteurs expérimentés vous le diront: le plus gros danger, ce sont les autres conducteurs avec qui vous partagez la route.

Et ça tombe plutôt bien qu'on vous dise ça, car dans la vidéo que nous allons vous présenter aujourd'hui, le conducteur qui est en vedette est la preuve parfaite comme quoi il faut toujours être vigilant quant à la conduite des autres.

Maintenant, on ignore pourquoi ce conducteur prend autant de risques en si peu de temps, mais si l'on se fie à certains commentaires à propos de la vidéo, il semblerait qu'il s'agit simplement d'un chauffeur du dimanche.

Toutefois, on serait tenté de dire que s'il s'agit bel et bien d'un conducteur du dimanche, il serait peut-être préférable de bannir les dimanches ou de les remplacer par une autre journée parce que décidément, avec des gens comme ça sur la route, c'est pratiquement impossible de se sentir en sécurité.

En tout cas, la prochaine fois que vous prendrez la route un dimanche, gardez bien l'oeil ouvert afin de ne pas foncer dans le derrière d'un conducteur comme celui-ci!

Voici la vidéo:

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: I Heart Radio
Crédit Photo: Capture d'écran YouTube