Nouvelles : Une famille meurt tragiquement dans un accident de voiture causée par leur GPS.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une famille meurt tragiquement dans un accident de voiture causée par leur GPS.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une famille originaire de l'Angleterre a été décimée suite à un terrible accident de voiture en Floride. Le système de GPS avait conseillé au conducteur de faire un virage à 180 degrés et c'est en faisant la manoeuvre en question que la voiture a été frappée de plein fouet par une camionnette.

Le conducteur âgé de 30 ans, Adam Stephenson, suivait calmement les consignes du système GPS de la Mitsubishi qu'il avait louée.

La famille venait tout juste de quitter le Kennedy Space Center.

L'accident fut si violent que les quatre passagers ont perdu la vie. Ainsi, le conducteur Adam Stephenson est décédé, ainsi que son épouse Maryanne âgée de 29 ans, et les parents d'Adam, Brian Stephenson, 66 ans, et Sheralyn T. Stephenson, 56 ans.

C'est une camionnette de type Ford F-250 qui est entrée en collision avec leur véhicule.

Aux dires du conducteur de la camionnette, la manoeuvre effectuée par la Mitsubishi était si inattendue et soudaine que le pauvre homme n'a rien pu faire afin d'éviter d'entrer en collision avec le véhicule.

Selon les médias locaux, la famille arrivait d'un lancement d'une fusée SpaceX.

La famille était originaire de Bristol et c'est à Titusville que les quatre individus auront perdu la vie.

La police de Titusville a déclaré qu'elle enquêtait sur les circonstances ayant entraîné cet accident qu'elle n'a pas hésité à qualifier de "très violent".

Le système de conduite GPS aurait ordonné la consigne de pratiquer un virage à 180 degrés en raison d'une intersection de l'autoroute qui était bloquéeé

Les premiers éléments d'enquête semblent aller en faveur du conducteur de la camionnette, car selon les informations recueillies jusqu'ici par la police, celles-ci semblent corroborer les propos du conducteur qui affirment n'avoir rien pu faire pour éviter la Mitsubishi.

D'après la police, le fait que le conducteur n'était pas familier avec les environs ont pu aussi contribuer à son malheur.

La police a indiqué que le frère du conducteur prenait part aussi à ces vacances aux États-Unis.

L'homme avait toutefois décidé de ne pas se rendre au Kennedy Space Center, préférant demeurer à leur chambre d'hôtel de Davenport en Floride.

Toujours selon la police, les quatre victimes seraient décédées sur les lieux de l'accident.

Les secours ont tenté de pratiquer les manoeuvres de réanimation, mais en vain.

Un porte-parole de la police a confirmé le fait que le frère du conducteur était aussi aux États-Unis et comme les agents n'arrivaient toujours pas à le contacter directement, ceux-ci espéraient pouvoir retrouver le plus rapidement possible ce dernier afin de l'informer de la tragédie qui est survenue

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie