Nouvelles : Une adolescente de 17 ans meurt dans un accident de voiture, puis la police fait une découverte horrible en inspectant les débris.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une adolescente de 17 ans meurt dans un accident de voiture, puis la police fait une découverte horrible en inspectant les débris.

Le choc fut si violent que la voiture fut une perte totale.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,325 2.3k Partages

Camryn Callaway n'avait que 17 ans lorsqu'elle a perdu la vie dans un terrible accident de voiture le 22 février dernier.

L'accident fut une véritable tragédie pour ses proches et son entourage.

Il était un peu plus de 22h lorsque la voiture de Camryn a foncé tout droit dans une remorque alors que la jeune femme conduisait sur l'autoroute.

Le choc fut si violent que la voiture fut une perte totale.

Quant à Camryn, l'adolescente est malheureusement décédée sur le coup.

L'enquête policière aura ensuite révélé que Camryn aurait été distraite par un texto qu'elle aurait tenté d'envoyer alors qu'elle était au volant.

C'est en quittant les yeux de la route qu'elle aurait dirigé sa voiture en direction de la remorque.

C'est un double choc pour la mère de Camryn, Michelle Lunsford, car cette dernière prétend que sa fille ne se servait jamais de son téléphone au volant.

Or, la mère a dit qu'elle préférait ne pas contester les résultats de l'enquête policière.

Michelle espère maintenant que l'histoire de sa fille sera connue de tous et de toutes afin de sensibiliser la population à l'importance de ne jamais utiliser son téléphone au volant.

Dans une entrevue accordée à WKRG, la mère a expliqué qu'elle n'oublierait jamais l'image du corps de sa fille qui reposait dans un cercueil.

La mère a poursuivi en affirmant: "Camryn était mon coeur. Elle était ma raison de vivre et maintenant, je dois concentrer ma vie sur autre chose. Elle n'est plus là maintenant. Je dois lui faire honneur."

Selon AT&T, le fait de conduire en textant multiplie par 23 fois les chances d'avoir un accident de la route.

Voici un reportage en anglais sur la terrible histoire de Camryn:

Partager sur Facebook
2,325 2.3k Partages

Source: Newsner
Crédit Photo: Courtoisie