Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un policier à moto de la Sûreté du Québec happé à Montréal

Une opération radar qui a mal tourné

Les Autos

Alors qu'il essayait d'intercepter un automobiliste, un policier à moto de la Sûreté du Québec (SQ) a été happé lors d’une opération radar à Montréal ce dimanche matin aux alentours de 8h, rapporte TVA Nouvelles.

D'après les informations des autorités, les faits se sont déroulés dans le secteur de Rivière-des-Prairies, sur l'avenue Armand-Chaput, à proximité du boulevard Henri-Bourassa.

Au moment d'écrire ces lignes, les circonstances précises de cet accident n'ont pas été dévoilées. Toutefois, il semblerait qu'il ait eu lieu lorsque le policier a voulu intercepter l'automobiliste.

Caroline Chèvrefils, porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), a indiqué que le policier a des blessures « au haut et au bas du corps ». Sa vie n'est pas en danger.

TVA Nouvelles souligne que le service des Crimes majeurs a ouvert une enquête pour faire la lumière complète sur cette affaire.

Ne manquez jamais une mise à jour sur le monde des voitures et de l'automobile
Ne manquez jamais une mise à jour sur le monde des voitures et de l'automobile