Nouvelles : Un mari furieux contre sa femme remplit sa voiture de béton pour se venger.

Un mari furieux contre sa femme remplit sa voiture de béton pour se venger.

Une vengeance qui ne pardonne pas.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
814 814 Partages

Un mari russe furieux a empli la voiture de sa conjointe de béton après qu’elle ait changé son nom de famille…pour une marque de supermarché, afin de promouvoir son magasin.

Il voulait la punir alors qu’elle a pris le nom de Veniy, où elle travaille, en tant que nom de famille et a alors rempli sa voiture de béton, sachant à quel point elle l’apprécie et en prend soin.

Un passant de Saint-Pétersbourg a capté la scène avec son smartphone. On voit le mari verser le contenu d’une bétonneuse dans la voiture, à travers une fenêtre ouverte. Oui, oui... une vengeance vraiment très extrême il faut l'avouer.

La chaîne de supermarché offrait 1 100$ à toute personne changeant leur nom de famille par celui de leur marque.

Il semblerait qu’elle ait aussi été infidèle à son mari, le poussant à vouloir se venger. Chose certaine, sa vengeance est vraiment très extrême et elle n'est pas passée inaperçue car la nouvelle fait actuellement le tour de monde tellement la vengeance a été extrême.

Comme vous allez le voir dans la vidéo, la voiture se retrouve complètement démolie et elle est officiellement une perte totale, impossible de récupérer quoi que ça soit sur cette voiture sauf peut-être les pneus... et encore!

Maintenant il reste à savoir si les 1100$ offert par le supermarché valait plus que la voiture en question, si c'est une Lada... on a de gros doutes concernant la valeur de la voiture.

Voici la vidéo montrant la vengeance du mari: 

Trouvez-vous que le mari est allé trop loin avec une vengeance extrême comme ça ?

Partager sur Facebook
814 814 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube