Nouvelles : Un homme surprend son épouse infidèle sur Google Maps et demande le divorce.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme surprend son épouse infidèle sur Google Maps et demande le divorce.

Les images auraient été prises par une voiture de Google qui se trouvait alors à proximité.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
358 358 Partages

Au Pérou, un homme a appris que sa femme le trompait après avoir découvert sur Google Maps des photos d'elle où on la voyait en compagnie de son amant.

C'est par pur hasard que le pauvre homme a découvert la triste vérité au sujet de son épouse. Celui-ci fouillait sur Google Maps afin de trouver le meilleur chemin pour se rendre à un pont très populaire de Lima, la capitale du Pérou, quand il a soudainement eu l'impression d'avoir aperçu un visage qui lui était familier. 

L'homme a a donc jeté un second coup d'oeil à la femme pour enfin réaliser qu'il s'agissait de son épouse. Or, à son grand malheur, les photos montraient clairement que sa femme était en présence d'un autre homme et que celui-ci était amoureusement blotti sur elle!

Les photos en question auraient été prises en 2013 par une voiture de Google qui se trouvait alors à proximité du célèbre pont Puente de los Suspiros de Barranco.

Compte tenu des preuves assez efficaces qu'il avait en mains, l'homme a donc confronté son épouse pour la questionner à propos de ses infidélités du passé et celle-ci a admis avoir eu une liaison quelques années auparavant.

Selon les médias locaux, le couple aurait divorcé quelques mois après que le mari ait fait la surprenante découverte.

De toute évidence, l'homme n'a vraiment pas apprécié le fait d'apprendre que son épouse lui avait été infidèle et par la suite, il s'est amusé à publier sur les réseaux sociaux les photos trouvées sur Google Maps.

Quand on voit les photos, on comprend un peu l'homme de ne pas s'être posé trop de questions sur la nature de la relation entre son épouse et l'autre homme! Une chose est certaine et c'est que ces deux personnes partagent une certaine proximité. On imagine donc que si le mari voit cela et n'a aucune connaissance de cet autre homme, ça peut sembler plutôt évident pour lui que quelque chose se trame dans son dos!

Au cours des dernières années, on a vu passer plusieurs histoires concernant des drôles de photos qui ont été prises par les voitures de Google.

Certaines personnes prévoient même le passage de ces voitures afin de préparer des drôles de coups et avec un peu de chance, vous pourriez finir par tomber sur un de ces "oeufs de Pâques" par hasard! Mais n'oubliez surtout pas de demeurer prudents si jamais vous étiez tentés de vous amuser à en rechercher, parce que vous pourriez aussi tomber sur quelqu'un que vous connaissez et qui sait, ça pourrait être embarrassant...

Partager sur Facebook
358 358 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie