Nouvelles : Un homme se retrouve en prison à cause de sa passion pour les BMW!

Un homme se retrouve en prison à cause de sa passion pour les BMW!

Une histoire triste

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Voici Terrence. Il était comptable dans une entreprise familiale. Il était également un grand amoureux des BMW. Aucune autre voiture ne l'attirait; il ne conduisait que des BMW, et ses enfants aussi! Il en avait 3 dans son garage à la maison!

Terrence était en fait beaucoup plus maniaque que ce qu'il avait l'air... Tellement maniaque, qu'il en a perdu sa femme, sa famille, son emploi, sa carrière. Il s'est retrouvé en prison à cause de sa dépendance et son obsession des BMW. Il était un amoureux des bonnes vieilles BMW 2002. Il en possédait en fait beaucoup plus que 3... il en possédait 50! Presque tout le monde l'ignorait. Elles étaient bien cachées. Il possédait également une quantité incroyable de pièces pour ses voitures. 

Terrence a réussi à détourner les revenus de l'entreprise pour laquelle il travaillait. Il l'a fait pendant 6 ans! Plusieurs centaines de milliers de dollars lui auront servi à acheter des pièces pour ses bolides... Mais il s'est fait prendre la main dans le sac!

Son cauchemar a commencé à ce moment; sa vie a changé à tout jamais. Il s'est retrouvé en prison. 

Cette histoire est très touchante, et si vous avez quelques minutes à consacrer à sa lecture complète, je vous garantis que vous serez sous le choc. Je l'étais quand je l'ai lue ce matin. Ça fait réfléchir. C'est triste de penser qu'une simple passion est rapidement devenue une obsession, menant à commettre des gestes criminels! Quelle tristesse...

Vous pouvez lire l'intégrale (en anglais) de cette histoire en cliquant ici. 

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: Jalopnik · Crédit Photo: Capture d'écran Jalopnik