Un homme nu perd le contrôle de son véhicule et s'enfuit dans la neige

Il a semé le chaos sur son passage

Les Autos

Un homme nu a causé une série de péripéties surréalistes et malheureusement pour lui, tout a été filmé.

La vidéo plutôt incroyable d'une durée de quatre minutes a été filmée samedi dernier à Cambridge, en Ontario.

Disons-le, la vidéo débute d'une façon particulièrement spectaculaire, et ce, alors qu'un VUS blanc apparaît à l'écran en dérapant à toute vitesse. Le véhicule en question sort tout droit d'une collision et voilà qu'il termine lentement sa course dans un tas de neige.

Tandis qu'on entend un système d'alarme et que le VUS abîmé bouge de façon désarticulée, la portière du côté du conducteur finit par s'ouvrir, puis un homme nu s'aventure à l'extérieur du véhicule.

L'homme prend aussitôt la fuite tout en tentant de se cacher à l'aide d'une couverture. Le plan de caméra change alors pour nous montrer que l'homme a poursuivi son chemin sous le regard surpris de plusieurs témoins.

Mais le plus insolite n'est pas encore arrivé, car tandis que les secours sont arrivés sur la scène d'accident, l'homme nu sort de l'autre véhicule qui avait été impliqué dans la collision.

Voici la vidéo complète où vous pourrez voir la finale surréaliste de cette scène.

Selon l'individu qui a filmé la vidéo, l'homme nu serait entré dans sa maison pour s'attaquer à sa mère pour ensuite s'enfuir dans le salon "pour tenter de sortir par la fenêtre. Il a rebondi sur la vitre, puis mon père l’a rattrapé, l’a plaqué au sol, puis les pompiers l’ont traîné hors de chez moi."

La mère a été transportée à l'hôpital et selon l'auteur de la vidéo, elle a subi "une commotion cérébrale mineure, ainsi que des blessures musculaires aux jambes et au bras"

Selon ce qu'a indiqué le service de police régional de Waterloo, le conducteur de la Dodge grise impliquée dans l’accident avait été transporté dans un hôpital local avec des blessures mineures.

Pour ce qui est de l'homme nu, la police a expliqué que "le conducteur masculin de la Volkswagen a été transporté par les ambulanciers paramédicaux de la région de Waterloo dans un hôpital local pour y être soigné et a été détenu pour une audience de mise en liberté sous caution".

Enfin, la police a confirmé que l'homme nu fait face à plusieurs accusations, dont conduite dangereuse d’un véhicule à moteur, introduction par effraction pour commettre un acte criminel (voies de fait), conduite imprudente, le non-respect du port de la ceinture de sécurité, vitesse et diverses infractions liées à la conduite d'un véhicule.