Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un « Convoi de la liberté » prévu ce weekend à Québec

« On va aller siéger jusqu’à tant qu’ils nous redonnent notre liberté d’avant »

Les Autos

Alors que la manifestation de camionneurs à Ottawa a fait couler beaucoup d'encre au cours des derniers jours, un événement similaire est prévu ce weekend à Québec, rapporte TVA Nouvelles.

La chaîne de télévision indique que le syndicaliste Bernard « Rambo » Gauthier devrait occuper une place de choix dans ce cortège.

« La Gaspésie, Saguenay–Lac-Saint-Jean, Val-d’Or, Rouyn, [la Beauce], il y en a de partout qui partent. On va s’organiser pour se rejoindre pas mal tous à la même place en même temps », a fait savoir Bernard Gauthier dans une vidéo publiée sur Facebook ce lundi soir.

« Rambo » prévoit de partir de Sept-Îles en direction de Québec ce jeudi. Il sera accompagné de Kevin « Big » Grenier, un individu issu de l'organisation du Convoi liberté Côte-Nord. 

« On va aller siéger jusqu’à tant qu’ils nous redonnent notre liberté d’avant », a fait savoir Kevin Grenier qui a déjà commencé à récolter de l'argent pour financer l'événement.

Cet événement pourrait venir perturber le Carnaval de Québec qui commence ce vendredi.

« On ne “fuckera” pas le Carnaval, de ce que j’en sais », a toutefois fait savoir Bernard Gauthier.

Les détails concernant cette manifestation devraient être révélés d'ici mardi soir.

Ne manquez jamais une mise à jour sur le monde des voitures et de l'automobile
Ne manquez jamais une mise à jour sur le monde des voitures et de l'automobile