Nouvelles : Un conducteur saoul cause un terrible accident, en examinant la scène, la police fait une triste découverte.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un conducteur saoul cause un terrible accident, en examinant la scène, la police fait une triste découverte.

Un horrible drame

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,120 4.1k Partages

Le 2 janvier 2005, la vie d'une famille a basculé dans l'horreur après un horrible accident causé par un conducteur saoul, en examinant la scène, la police a découvert le décès de plusieurs personnes.

C'était un jour de mariage, 200 personnes étaient présentes au moment où Lisa et David ont échangé leurs voeux. 

Katie et Grace, les deux petites nièces de Lisa, étaient chargées de mettre des pétales de roses sur l'allée. 

Après la cérémonie, elles sont montées dans une limousine avec les parents de la mariée Christopher et Denice et sa soeur Jennifer et son mari Neil, parents de deux petites filles.

"Je me souviens avoir regardé dans la limousine et avoir vu Kate et lui dire au revoir. Je n'aurais jamais pensé que c'était la dernière fois que je la voyais" raconte le marié.

Ce jour là, personne ne pouvait savoir qu'un conducteur de 24 ans nommé Martin Heidge roulait sous l'effet de l'alcool sur l'autoroute. De plus, il roulait à contre-sens et en excès de vitesse. Ce qui devait se produire s'est produit.

Sa voiture percute violemment la limousine qui transportait la famille. 

Martin avait consommé 14 verres d'alcool avant de prendre la route et roulait à plus de 110 kilomètres/heure à contre-sens sur l'autoroute. 

Stanley Rabinowitz, le conducteur de la limousine, est tué sur le coup. Christopher, le père de la mariée a les deux jambes brisées suite à l'impact. Il sera ensuite amputé de l'une d'entre elles. Sa femme Denise est également sérieusement blessée dans l'accident. 

Neil, le père de Katie et Grace, a le dos brisé mais tente tout de même d'aller chercher de l'aide. Sa fille Grace est coincée dans la voiture mais le pire reste encore à venir. 

Jennifer cherche alors la petite Katie qui était âgée de 7 ans. Ce qu'elle découvre l'épouvante au plus haut point. 

La petite Katie a été décapitée par sa ceinture de sécurité. 

L'un des premiers policiers à arriver sur la place est l'oncle de la mariée Michael Tangney. Il n'aurait jamais imaginé qu'il s'agissait de sa famille qui venait d'avoir un accident.

"J'ai ouvert la porte et j'ai réalisé que c'était ma famille" déclare-t-il.

L'officier de police a vu Jennifer sortir de la voiture avec la tête de sa petite fille dans ses mains. Pendant une heure, la mère traumatisée garde la tête de sa fille sur ses genoux et regarde le reste de sa famille se faire secourir. 

Avant de laisser le corps de sa fille aux autorités, elle lui donne un dernier baiser.

Martin Heidgen a été condamné à 18 années de prison pour homicide involontaire.

En partageant cette histoire, Jennifer espère alerter les personnes sur les dangers de l'alcool au volant: "Je sens que j'ai la responsabilité de raconter cette histoire. Personne ne devrait vivre ce que j'ai vécu".

Partager sur Facebook
4,120 4.1k Partages

Source: Newsner
Crédit Photo: Newsner