Nouvelles : Un conducteur est dramatiquement éjecté de son camion devant une caméra.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un conducteur est dramatiquement éjecté de son camion devant une caméra.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Tout d'abord, nous tenons à vous avertir que les images que nous allons vous montrer aujourd'hui pourraient grandement choquer les âmes sensibles. En effet, ces images sont très difficiles à regarder et elles témoignent malheureusement de la brutalité d'un accident de la route.

D'ailleurs, puisque nous en parlons, ce serait peut-être une bonne chose d'en profiter pour vous rappeler quelques règles de base qui pourraient vous éviter de vivre à votre tour un tel cauchemar.

En premier lieu, il est très important de conduire pour soi, mais aussi pour les autres. Comme on partage la route avec tous les autres automobilistes, il ne faut jamais perdre de vue que même en conduisant très prudemment, il est possible que d'autres conducteurs effectuent des manoeuvres inattendues ou qu'ils contreviennent tout simplement au code de la route. Ainsi, gardez toujours un oeil sur ce que les autres conducteurs font à proximité de vous, car il suffit parfois d'un seul faux mouvement pour faire chavirer une vie.

Deuxièmement, ne prenez jamais la route lorsque vous sentez la fatigue vous gagner. Rappelez-vous que dans l'éventualité où le sommeil l'emporterait sur vous, il ne suffit que d'une seconde d'inattention pour que tout bascule.

Et sinon, bien que la loi nous oblige à le faire, il arrive trop souvent que des gens profitent de l'absence de policiers pour ne pas porter leur ceinture de sécurité. Or, c'est là une façon d'agir qui est très irresponsable, car lors d'accidents, la ceinture de sécurité est généralement l'accessoire qui risque le plus de vous sauver la vie. Ça ne prend que quelques secondes à boucler et cela pourrait vous permettre de vivre plusieurs années supplémentaires.

Maintenant que nous vous avons fait part de nos recommandations, voici donc les détails entourant cette vidéo troublante qui a été filmée dans la ville de Chonburi en Thaïlande.

Le conducteur d'une camionnette de 39 ans, Yuttapong Hawilee, a perdu le contrôle de son véhicule, car il s'était brièvement endormi.

En quelques secondes seulement, sa camionnette a donc franchi quatre lignes de circulation pour enfin s'écraser sur un muret.

Au même moment, un automobiliste qui roulait en sens inverse a assisté directement à la collision.

Comme la caméra de bord de la voiture filmait, celle-ci a capté entièrement la scène cauchemardesque où on peut clairement voir le conducteur de la camionnette être éjectée de son véhicule.

L'homme a été aussitôt conduit à l'hôpital, mais il est mort quelques heures plus tard des suites de ses blessures.

Selon les autorités, le conducteur de la camionnette ne portait pas de ceinture de sécurité.

Voici maintenant la vidéo troublante:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie