Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un concessionnaire offre un an d'essence à ses futurs clients et Hydro-Québec s'en mêle.

Il faut avouer qu'Hydro-Québec marque un solide point!

Les Autos

Alors que le prix de l'essence est constamment en hausse, et plus particulièrement depuis le début de l'invasion de l'Ukraine par la Russie, un concessionnaire a tenté le grand coup afin d'attirer des clients: fournir un an d'essence à l'achat d'un véhicule neuf.

C'est un concessionnaire Dodge Chrysler Jeep de Joliette qui a eu l'idée d'offrir cette promotion très particulière.

Dans une vidéo publicitaire qui a été publiée le 8 mars, un vendeur tenant deux bidons nous présente donc plusieurs modèles qui sont disponibles, tout en ajoutant que "Joliette Dodge est le seul concessionnaire à vous payer l’essence pendant un an à l’achat d’un véhicule neuf".

La vidéo a recueilli plusieurs dizaines de milliers de vues depuis son lancement et évidemment, plusieurs internautes se demandent comment une telle offre peut exister.

Comme l'a expliqué le vendeur, c'est en se basant sur les données d'Énerguide que le concessionnaire a établi pouvoir être en mesure de fournir des "dizaines de centaines de dollars en essence", tout en précisant que l'évaluation se fera "au cas par cas".

En d'autres mots, "certaines conditions s'appliquent" et ainsi, vous pouvez déjà oublier votre projet de faire le tour du Canada aux frais de votre concessionnaire!

Signalons enfin que la page Facebook d'Hydro-Québec a ajouté son petit grain de sel dans cette histoire en expliquant dans les commentaires de la publication que la société d'État avait une autre option permettant de n’avoir "aucune essence à payer". En effet, avec un véhicule électrique, l'essence n'est plus un problème!

Ne manquez jamais une mise à jour sur le monde des voitures et de l'automobile
Ne manquez jamais une mise à jour sur le monde des voitures et de l'automobile