Nouvelles : Un camionneur gravement blessé suite à un accident majeur sur l'autoroute 15
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un camionneur gravement blessé suite à un accident majeur sur l'autoroute 15

Voici tous les détails

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
85 85 Partages

Selon les informations du journal local Le Reflet, un accident majeur s'est produit ce vendredi matin sur l'Autoroute 15, à la hauteur de Candiac.

Geneviève Bruneau, porte-parole à la Sûreté du Québec, affirme que «Il s’agit d’une mise en portefeuille. Il n’y a que le camionneur d’impliqué»

Toutefois, toujours selon les informations de Le Reflet, le camionneur a subi de graves blessures par contre sa vie ne serait pas en danger.

Voici quelques photos de cet impressionnant accident: 

Sur le compte Twitter de Quebec511, on peut y lire que "#A15 nord (René-Lévesque) à Candiac, avant #A30 (de l'Acier), mise en portefeuille d'un camion 53 pieds dans l'AD // la VD et la voie de desserte sont entravées, en protection"

Une mise à jour a ensuite été faite: 

"Suivi -- #A15 nord (René-Lévesque) à Candiac, avant #A30 (de l'Acier), mise en portefeuille d'un camion 53 pieds dans l'AD // 2 VD entravées // la voie de desserte est entravée, en protection"

Puis une autre mise à jour: "Suivi -- #A15 nord (René-Lévesque) à Candiac, avant #A930, mise en portefeuille d'un camion 53 pieds dans l'AD // 1 voie ouverte, à gauche // fermeture de la voie de desserte // détour pour #A930 via la sortie Jean-Leman"

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
85 85 Partages

Source: Le Reflet
Crédit Photo: iStock