Un adolescent avec les facultés affaiblies détruit complètement sa voiture suite à un grave accident.

Il aurait fait plusieurs tonneaux.

Les Autos

Un important accident s'est produit dimanche soir sur l'autoroute 12 en Ontario, rapporte Narcity. 

La police provinciale ontarienne a d'ailleurs rappelé aux jeunes conducteurs les risques de conduite avec les facultés affaiblies. Sur Twitter, le corps policier a partagé des images de l'épave du véhicule, en précisant que c'était là le résultat de la perte de contrôle d'un automobiliste de 17 ans. 

Le véhicule aurait fait plusieurs tonneaux, avant de s'immobiliser à l'envers dans un champ. 

Si le jeune chauffard a la vie sauve, il fait néanmoins face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies et de possession de cannabis.

On ignore sur l'accident est dû à l'alcool ou au cannabis, mais le jeune homme a vu son permis de conduire être suspendu pour 90 jours. 

À la suite de la publication de la police ontarienne sur Twitter, les internautes ont été nombreux à réagir. Voici quelques commentaires :

« Ce conducteur a beaucoup de chance d'être en vie et d'avoir pu être arrêté. Espérons qu'il en ait tiré une leçon majeure. »

« La limite d'âge devrait être plus élevée pour les enfants qui apprennent à conduire et je pense également que tous les enfants qui obtiennent leur permis, quel que soit leur âge. Ils devraient avoir un antidémarreur automatique dans leur véhicule ».