Tragique développement: un des deux enfants impliqués dans un grave accident a succombé à ses blessures

Leur mère avait également trouvé la mort dans le terrible accident

Les Autos

Un enfant de 2 ans est mort une semaine après un terrible accident de la route à Sainte-Christine, en Montérégie, rapporte TVA Nouvelles. Sa mère est décédée la semaine dernière alors que sa soeur se trouve dans un état stable.

Le jeune Derek Grondin a finalement succombé à ses blessures. La chaîne de télévision indique que le personnel soignant le maintenait en vie artificiellement depuis le terrible accident qui s'est produit lundi dernier.

« Repose en paix, mon ange. Mamy va t’aimer toute sa vie. Tu es maintenant parti avec la plus belle des anges qui est ta maman qui me manque déjà énormément. Bon voyage, mes anges », a déclaré Stéphanie McComber, sa grand-mère, dans un message envoyé au Journal.

TVA Nouvelles indique que sa soeur âgée de 4 ans, Haylee Grondin, se trouve désormais dans un état stable. 

« Elle se rétablit tranquillement. Elle a subi un traumatisme, mais elle respire, boit et mange. Elle progresse tous les jours », a fait savoir Alain Girardot, le beau-père d'Érika McComber-Rozon, la mère des deux enfants. 

Rappelons que c'est le 6 décembre dernier que s'est produit ce terrible accident de la route. Il était environ 7h30 lorsque Érika McComber-Rozon, qui roulait dans une Mazda noire sur la route 116 vers Acton Vale, est entrée en collision avec un camion cube de l'entreprise Cogeco.

« Elle s’en allait porter les petits à la garderie avant d’aller travailler au Tim Hortons d’Acton », a expliqué Alain Girardot.

Érika McComber-Rozon avait seulement 23 ans.

TVA Nouvelles précise qu'une enquête de la Sûreté du Québec (SQ) est toujours en cours pour faire la lumière complète sur cette affaire.