Six adolescentes meurent suite à un accident impliquant un poids lourd.

Une collision entre une voiture et un camion a causé le décès de six adolescentes.

Les Autos

Une collision entre une voiture et un camion a causé le décès de six adolescentes.

C'est mardi qu'une collision entre une berline et une semi-remorque a causé le décès de six adolescentes nommées Gracie Machado, Brooklyn Triplett, Austin Holt, Madison Robertson, Addison Gratz et Memory Wilson.

Les six adolescentes ont été identifiées par leurs proches sur les réseaux sociaux comme étant les victimes de la tragédie qui s'est produite mardi à une intersection connue depuis longtemps par les habitants comme étant très dangereuse.

La tragédie a causé une véritable onde de choc dans la communauté de Tishomingoet, qui compte un peu plus de 3000 personnes, tandis que les hommages aux victimes ont afflué depuis mardi.

La star de musique country Blake Shelton, qui possède un ranch de 1 300 acres à Tishomingo, a réagi à la nouvelle en déclarant: "À la suite de l’accident impensable d’hier dans notre petite ville de Tishomingo, nous, en tant que communauté, avons tous été sous le choc et le cœur brisé."

Lors de l'accident, les six adolescentes étaient entassées dans une petite Chevrolet Spark 2015 avec seulement quatre sièges. Les rapports de la patrouille routière de l’Oklahoma ont indiqué mercredi que seules les deux adolescentes sur le siège avant portaient des ceintures de sécurité.

Le surintendant du district a confirmé que les six filles étaient toutes élèves de l’école publique de Tishomingo. La conductrice avait 16 ans, trois des autres filles avaient 15 ans et les deux autres passagers avaient tous deux 17 ans.

Quatre des filles, dont le conducteur, ont été déclarées mortes sur les lieux de l’accident, tandis que les deux autres filles sont mortes après avoir été transportées à l’hôpital.

Le chauffeur du camion a été identifié mercredi comme étant Valendon Burton, 51 ans. Sa semi-remorque a heurté leur voiture alors qu’elle tentait apparemment de tourner sur sa voie et sur la route 377 près de Tishomingo.