Nouvelles : Qui aurait cru que ce soit possible?

Qui aurait cru que ce soit possible?

21 000KM parcourus pour 13$...!!! Voyez comment

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
190 190 Partages

21 000 KM

C'est ce qu'a parcouru Lance Neveu, de Montréal, à bord de sa Tesla P85. En 52 jours, il est parti de Montréal, est passé par Thunder Bay en Ontario, pour se rendre en Californie et revenir en passant par la Floride!! 

Cet impressionnant “road trip“ était planifié au jours près; il faut savoir gérer sa dépense énergétique, afin de pouvoir utiliser les bornes de recharge disposées un peu partout sur les routes! Il s'agit en fait d'un voyage qui a été planifié pendant de longues semaines.

L'homme rêvait depuis longtemps de faire un voyage de la sorte; il a donc profité du fait que les frais de déplacements étaient diminués d'environ 3 000$!! Il lui en a coûté seulement 13$ en frais de recharges à 2 endroits (Une borne d'Hydro-Québec 3$ et 10$ dans le désert de l'Arizona!)

Il a également eu l'occasion de prendre de nombreuses photos de son voyage, et de se lier d'amitié avec d'autres propriétaires de Tesla, lesquels l'invitaient chez eux, afin de lui faire profiter d'une recharge sans frais, et parfois même d'un bon repas!

M. Neveu a donc prouvé à tous qu'il est bel et bien possible de partir pour un long trajet avec une voiture 100% électrique, sans trop de soucis!  Aucun ennui mécanique ne s'est produit et l'expérience fût des plus enrichissantes!

Partager sur Facebook
190 190 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Journal de Montréal