Nouvelles : La voiture d'un homme tombe dans un nid-de-poule.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La voiture d'un homme tombe dans un nid-de-poule.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Chaque printemps, c'est un classique. Quand la neige commence à fondre, les nid-de-poules refont leur apparition dans nos rues.

Évidemment, le bilan peut grandement différer d'une ville à l'autre.

D'ailleurs, on s'attarde souvent sur la quantité des nid-de-poules, or il y a un autre facteur dont il faut aussi tenir compte et il s'agit bien entendu de la taille des nid-de-poules.

En effet, plus un nid-de-poule est grand et plus il risque d'occasionner des dommages.

À titre d'exemple, un nid-de-poule peut être à l'origine d'une vilaine crevaison.

Toutefois, si jamais vous devez vous rendre dans le secteur de Saint-Jérôme, songez plutôt à vous inquiéter pour votre véhicule plutôt que de vous concentrer seulement sur les pneus.

C'est que voyez-vous, à Saint-Jérôme, on ne lésine pas du tout avec les nid-de-poules.

En fait, les nid-de-poules sont si immenses à Saint-Jérôme qu'ils pourraient même avaler tout rond votre véhicule.

Vous croyez qu'il s'agit d'une mauvaise plaisanterie?

Alors regardez ça:

Courtoisie Sonya Gamache

Pour la petite histoire, Maurice Durand et son amoureuse Sonya Gamache circulaient à Saint-Jérôme sur la rue François, en face du parc du Domaine, quand vers 4h30 du matin, leur véhicule a été avalé tout rond par un nid-de-poule.

Le conducteur de 67 ans était alors sur la route, car il est camelot pour le Journal de Montréal et il s'affairait alors à effectuer sa tournée matinale.

Aux dires de Durand, l'homme croyait s'apprêter à rouler dans une flaque d'eau quand il a réalisé trop tard qu'il s'agissait littéralement d'un trou.

Dans une entrevue livrée à Énergie 94.3, l'homme a expliqué qu'au moment où la voiture a sombré dans le trou, le véhicule était enfoncé jusqu'aux portières!

Heureusement, l'incident plutôt insolite n'a causé aucune blessure à Durand et sa compagne.

Courtoisie Sonya Gamache

Le véhicule a été ensuite remorqué afin qu'on puisse arriver à le sortir de cette situation.

Maintenant, Durand se dit bien décidé à faire une réclamation à l'administration municipale.

Comme l'a raconté Durand à la radio, l'homme dénonce notamment le fait qu'aucun panneau ou affichage ne prévenait les conducteurs de la présence du trou sur la voie.

Michel Therrien, directeur des communications pour la municipalité de Saint-Jérôme, a révélé qu'un bris d'aqueduc serait à l'origine de ce trou et que l'incident avait été signalé à la ville au cours de la nuit.

Une balise jaune et orange aurait été placée à proximité de la zone de danger, mais on suspecte que celle-ci aurait pu avoir été percutée par un autre automobiliste.

Courtoisie Sonya Gamache

Enfin, selon les journalistes d'Énergie 94.3, il semblerait qu'aux dernières nouvelles, aucun affichage indiquant la présence du trou ne se trouvait à proximité de celui-ci.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: I Heart Radio
Crédit Photo: Courtoisie