Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La province lui refuse sa plaque personnalisée avec son nom de famille, il décide de se faire justice tout seul.

David a décidé de se faire justice.

Les Autos

Lorsque David Assman a décidé d'avoir une plaque d'immatriculation à son nom, rien n'allait pouvoir l'arrêter.

Certains l'auront peut-être deviné, mais bon, le nom de famille de David Assman (homme-fesses en français) peut porter à la confusion.

Du côté du gouvernement de la Saskatchewan, on a même jugé que le nom de famille de David était "offensant".

C'est du moins ce que David Assman a conclu lorsqu'il a tenté d'obtenir une plaque d'immatriculation à son nom, car le gouvernement a tout simplement refusé sa demande.

Cela n'a toutefois pas freiné l'enthousiasme de David qui a donc décidé de transformer l'extrémité arrière de son véhicule en une réplique d'immatriculation au nom de... ASSMAN.

L'homme qui est originaire de Melville, en Saskatchewan, a expliqué sur Facebook que "tout comme la [Saskatchewan Government Insurance] qui s’attendait à ce que je fasse appel de mon refus, je m’attendais également à ce qu’ils refusent mon appel!"

M. Assman a poursuivi en affirmant: "J’aurais pu avoir une plaque pour l’avant, mais je voulais vraiment une plaque à l’arrière de mon camion!"

Dans une entrevue avec le média Star Phoenix, David Assman a expliqué qu'il avait rencontré de nombreux problèmes en raison de son nom, et ce, depuis les années 90: "Je pense qu’ils sont trop inquiets que les gens se sentent blessés à propos de quelque chose qui est complètement absurde. Même si ce n’était pas mon nom de famille, à qui cela va-t-il faire mal?"

Évidemment, le véhicule de David Assman n'est pas passé inaperçu et de nombreux internautes ont rendu hommage à son originalité.

Enfin, même le gouvernement de la Saskatchewan a réagi en déclarant sur Twitter que "Tout est bien qui finit bien".

Ne manquez jamais une mise à jour sur le monde des voitures et de l'automobile
Ne manquez jamais une mise à jour sur le monde des voitures et de l'automobile