La police met la main sur plusieurs voleurs de voitures

Le corps policier a frappé un grand coup.

Les Autos

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a frappé un grand coup en arrêtant trois personnes et saisi 9 véhicules, rapporte le Journal Métro

Les trois personnes arrêtées sont suspectées d'avoir tenté de voler un véhicule à Rivière-des-Prairies et les neuf véhicules de luxe volés ont été saisis par la police à Pointe-Claire. 

Les trois suspects ont pu être arrêtés avec l'aide d'un citoyen qui a signalé le tout à la police dans la nuit du 28 février dernier, en fournissant les informations sur la voiture volée. Les patrouilleurs du poste 45 ont pu intercepter les trois suspects à bord par la suite.

Les agents de la paix ont retrouvé à l'intérieur du véhicule un « attirail complet d'outils servant à commettre des vols », dont un ordinateur pour programmer des clés et des crochets, en vue d'ouvrir les portières, explique le SPVM au Journal Métro. 

Deux des suspects ont été libérés sous promesse de comparaître, mais un troisième reste actuellement détenu. 

Par ailleurs, le SPVM a procédé à la saisie dans un entrepôt de Pointe-Claire le 1er mars dernier de neuf véhicules de luxe volés. Leur valeur totale dépasse le million de dollars. 

Le corps policier a d'ailleurs ouvert une enquête afin de retracer les responsables.

Si vous avez des informations, vous pouvez les transmettre de manière anonyme à Info-Crime Montréal en composant le 514 393-1133.