Nouvelles : La pelle mécanique tombe de la remorque, une collision brutale pour cette femme de 44 ans.

La pelle mécanique tombe de la remorque, une collision brutale pour cette femme de 44 ans.

OUCH!

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

Quelles sont les probabilités qu'une pelle mécanique vous tombe dessus alors que vous circulez paisiblement dans un quartier résidentiel.

C'est malheureusement ce qui est arrivé à cette femme de 44 ans à Bécancour vendredi matin. L'accident est survenu puisque la pelle mécanique s'est décrochée d'une remorqueuse en mouvement qui se dirigeait en sens inverse, rapportait le Journal de Montréal.

Le conducteur de la remorque a déclaré avoir freiné brusquement étant donné que l'automobile devant lui avait fait de même en mettant son clignotant à la dernière seconde. Heureusement, la conductrice est toujours en vie!

La compagnie Métaux 132 située à Pierreville assure que les employés sont toujours vigilants et n'a pas voulu commenter la situation pour le moment étant donné le peu d'information actuellement sur les circonstances de l'évènement.

Voyez la photo au bas! 

Source: http://www.journaldemontreal.com/2016/06/03/une-femme-survit-a-un-collision-avec-une-pelle-mecanique-tombee-dune-remorque · Crédit Photo: Crédit photo: Amélie St-Yves