La fermeture de l’autoroute 20 se poursuit à Drummondville

Il n'est toujours pas sécuritaire d'y circuler, selon le ministère des Transports

Les Autos

À Drummondville, l'autoroute 20 restera fermée dimanche, car la chaussée risque de s'affaisser, rapporte TVA Nouvelles

L'entrepreneur chargé du chantier a déjà entamé les travaux d'urgence pour corriger la situation. Son opération pourrait également continuer en soirée.

« Fermeture #A20: ce matin, l’entrepreneur responsable du chantier, sous la supervision du ministère des Transports, a entamé les travaux correctifs d’urgence visant à rétablir la circulation. Ces travaux vont durer toute la journée et devront vraisemblablement se poursuivre en soirée », a écrit le ministère des Transports sur Twitter.

« #A20 demeure fermée à Drummondville en raison d’un risque d’affaissement de la chaussée. Les équipes du Ministère sont toujours sur place et coordonnent le chemin de détour. #A20 pourra rouvrir une fois que le Ministère aura déterminé qu’il est à nouveau sécuritaire d’y circuler », a ajouté le ministère des Transports.

Le ministère des Transports a déployé des employés sur place afin de coordonner les détours qui ont été créés pour les automobilistes. 

Ainsi, les voitures devront prendre la sortie 181, la rue Montplaisir, la route 122 et la route 143. 

La réouverture de l'autoroute 20 se fera lorsque le ministère des Transports jugera que la circulation y sera redevenue sécuritaire.