Nouvelles : L'entreprise G1 Tour se retrouve encore dans l'eau chaude!

L'entreprise G1 Tour se retrouve encore dans l'eau chaude!

Encore une fois!

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'entreprise G1 Tour de Québec accumule les plaintes au niveau de l'Office de protection du consommateur (OPC) depuis quelques années.

La compagnie offre des tours de voitures exotiques sur des circuits fermés et des centaines de plaintes ont été déposées contre leur pratique. Dans la nouvelle histoire, la compagnie organise un concours afin de remporter des billets gratuits pour un prochain spectacle du chanteur connu Éric Lapointe.

Certains participants qui croyaient avoir gagné ces billets ont appris une nouvelle désolante qui prouve le manque de professionnalisme de l'organisation, selon TVA Nouvelles. "J’étais super contente, je n’y croyais pas. Par la suite, on m’a dit que j’avais aussi gagné un certificat cadeau." a déclaré Paulette Éthier à TVA.

Le problème c'est que pour gagner ses prix, mme Éthier devait payer entre 400 et 500$ pour elle et ses invités. Ils attirent donc leurs clients en leur disant qu'ils ont gagné un prix gratuit mais doivent débourser un somme qui s'apparente à être le prix global pour tous les services incluant les prix "donnés".

Le propriétaire de la compagnie, Jean-Noël "Sarto" Lacroix, a un lourd passé criminel et est reconnu pour manquer de respect envers ses clients. Lacroix était devenu millionnaire au lendemain d'avoir déclaré faillite et a été accusé de fraude qu'il avait commis par l'entremise de sa compagnie Flamidor.

Également, voici un extrait audio d'une cliente qui semble calme au téléphone et qui se fait harceler verbalement par monsieur Lacroix alors qu'il effectue son service à la clientèle.

Cliquez ici pour consulter un article intéressant sur Jean-Noël Lacroix.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles