L'acteur Owen Wilson se fait voler les roues de sa Tesla devant sa maison.

Tous les détails à l'intérieur...

Les Autos

L'acteur Owen Wilson a vécu une situation qui semblait sortie tout droit d'une de ses comédies. En effet, voilà que le célèbre comédien a découvert qu'on lui avait volé les pneus et les jantes de sa Tesla.

C'est alors que sa voiture était garée juste devant son manoir de Santa Monica qu'Owen Wilson a été victime de ce vol plutôt insolite.

Selon ce qu'a indiqué la police de Santa Monica, le coût des pièces volées est évalué à 4000 $.

Les policiers ont assuré qu'ils examineraient les images de surveillance dans ce secteur.

Owen Wilson devrait toutefois ne pas avoir trop de problèmes à encaisser ce vol, car tout prochainement, on pourra le voir en compagnie d'une distribution impressionnante dans le film Secret Headquarters, une comédie mettant en vedette des superhéros.

Le synopsis de ce film à venir se lit ainsi: «Un enfant découvre le quartier général secret d'un superhéros puissant caché sous sa maison et doit le défendre avec son groupe d'amis lorsque des méchants attaquent.»

Tanya Giles, directrice de la programmation chez Paramount Streaming, semble avoir pleinement confiance en ce film, puisqu'elle a déclaré : «Nous avons connu un énorme succès avec notre contenu de haute qualité pour les enfants et la famille, et nous sommes ravis d'ajouter ce film spécial de superhéros à notre liste croissante de films originaux Paramount+. Secret Headquarters est le film d'été bourré d'action parfait pour toute la famille, ce qui en fait un complément parfait pour Paramount+ et notre montagne de divertissements destinés à toute la maison.»

Signalons enfin qu'Owen Wilson a récemment déclaré lors d'une entrevue avec WIRED qu'il sera de retour dans la saison 2 de Loki: «Et je pense que nous allons commencer à filmer ça très bientôt. J'ai passé un bon moment à travailler sur Loki . J'ai vraiment apprécié Tom Hiddleston et tous les gens à ce sujet.»