Nouvelles : Haute-Garonne: Un jeune conducteur place sa voiture dans une situation embarrassante.

Haute-Garonne: Un jeune conducteur place sa voiture dans une situation embarrassante.

Gageons qu'il ne reprendra pas le volant avant un bon moment encore!

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
283 283 Partages

À Seysses, en Haute-Garonne, un jeune conducteur de 17 ans a été très chanceux dans sa malchance, car il s'est sorti indemne d'un accident de voiture plutôt inusité.

On peut dire en tout cas que l'accident dans lequel s'est retrouvé le jeune homme de 17 ans n'est vraiment pas passé inaperçu.

C'est donc à 20 km au sud-ouest de Toulouse que notre pauvre conducteur a visiblement perdu le contrôle de son véhicule qui s'est ensuite retrouvé à cheval au-dessus d'un fossé.

Sur la photo publiée sur la page Facebook des gendarmes de la Haute-Garonne, on peut donc constater que l'arrière de la voiture est soulevé et appuyé contre un arbre.

D'ailleurs, en lisant le texte qui accompagne ladite photo, on peut deviner que les gendarmes ont dû retenir quelques fous rires en arrivant sur les lieux de l'accident: "A leur arrivée sur les lieux, ils sont surpris de voir la position particulière de la voiture accidentée. Le conducteur, présent à côté de celle-ci avoue spontanément aux militaires qu'il n'est pas détenteur du permis de conduire B car il a seulement 17 ans..

Mais les malheurs du conducteur n'allaient pas s'arrêter là, car voici ce que la police ajoute: "Les dépistages démontrent également qu’il conduisait après avoir consommé des stupéfiants. Jamais deux sans trois, après vérification, le véhicule, quant à lui, n’est pas assuré."

Le pauvre jeune homme aura encore quelques jours devant lui pour tout remettre cela en ordre dans sa tête, car le mois prochain, il comparaîtra devant le juge pour répondre des diverses accusations qui pèsent contre lui suite à cet accident plutôt loufoque.

Gageons qu'il ne reprendra pas le volant avant un bon moment encore!

Voici la photo publiée par la police:

Partager sur Facebook
283 283 Partages

Source: 20 Minutes · Crédit Photo: Courtoisie