Nouvelles : Ferrari construit 1 dernière LaFerrari unique pour une raison bien précise, un geste qui mérite notre respect!

Ferrari construit 1 dernière LaFerrari unique pour une raison bien précise, un geste qui mérite notre respect!

Intéressant!

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
39 39 Partages

Le constructeur italien Ferrari construira une toute dernière unité du modèle LaFerrari pour une occasion bien spéciale.

En effet, Ferrari mettra en vente une dernière édition unique d'une LaFerrari pour une raison bien précise, soit pour venir en aide aux victimes du récent tremblement de terre énorme en Italie. Les fonds de la vente de la voiture seront donc versés pour aider les familles démunis par ce tragique événement selon ce que rapporte le site Jalopnik

Au total avant cette dernière édition spéciale, 499 LaFerrari avaient été produites et on peut dire que la 500e sera pour une excellente cause. Nous offrons nos sympathies à toutes les familles touchées par la situation. 

Respect à Ferrari!

Partager sur Facebook
39 39 Partages

Source: http://jalopnik.com/ferrari-will-build-one-last-laferrari-to-aid-italian-ea-1786019777?utm_campaign=socialflow_jalopnik_facebook&utm_source=jalopnik_facebook&utm_medium=socialflow · Crédit Photo: Crédit photo: Keystone Press Agency