Nouvelles : ESSENCE : Avez-vous payé pour du suprême alors que votre voiture se remplissait d'ordinaire?

ESSENCE : Avez-vous payé pour du suprême alors que votre voiture se remplissait d'ordinaire?

Voici la nouvelle fraude de certaines stations-service....

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
214 214 Partages

Certains propriétaires de station service ont trouvé une façon de faire plus d'argent sur le dos des consommateurs! En effet, lors des remplissages de réservoirs souterrains, ils font remplir les réservoirs de suprême avec de l'essence ordinaire! Celle-ci coûte évidemment moins cher au propriétaire, mais il ne se gêne pas pour vous la revendre au prix du suprême! Les propriétaires vont même jusqu'à falsifier les documents obligatoires sur les vérifications des réservoirs par les employés...

Certaines stations-services précises ont été ciblées, mais malheureusement aucune plainte n'a été retenue par les autorités, car il n'y aurait pas de preuves tangibles.... Ce qui est d'autant plus déplorable, c'est que le gouvernement procède chaque année à une 30aine de vérifications sur la qualité de l'essence dans divers points de ventes. Le hic; une 30 aine d'inspections, sur plus de 1300 points de vente..... C'est complètement ridicule! Ces inspections coûtent plus de 80 000$ aux contribuables! 

Avez-vous acheté de l'essence ordinaire en croyant prendre de la suprême? Y en a-t-il d'autres qui sont aussi malhonnêtes qu'eux? 

Partager sur Facebook
214 214 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran TVA Nouvelles