Cinq étudiants meurent dans un tragique accident sur l'autoroute.

Les victimes ont été identifiées.

Les Autos

Un accident survenu samedi matin sur l'autoroute 401 en Ontario a fait cinq victimes. Leur identité a été révélée par la Police provinciale de l'Ontario, rapporte CTV News

Le drame est survenu sur l'autoroute 401 entre Belleville et Trenton, vers 3 h 45 le matin. L'accident a impliqué un semi-remorque et une fourgonnette. Cinq occupants de la fourgonnette ont été tués et deux autres sont hospitalisés avec de graves blessures. Quant au chauffeur du camion, il n'a pas été blessé. 

Dimanche, la police ontarienne a identifié les victimes comme étant des étudiants indiens d'écoles de Montréal et de la grande région de Toronto.

Il s'agit de Jaspinder Singh, 21 ans, Karanpal Singh, 22 ans, Mohit Chouhan, 23 ans, Pawan Kumar, 23 ans et Harpreet Singh, 24 ans, dont la mort a été constatée sur place.

« C'est une tragédie. Personne ne veut répondre à cet appel de service, mais nous sommes là, nous travaillons », a déclaré Maggie Pickett, de la Police provinciale de l'Ontario, dans des propos repris par CTV News. 

La 401 en direction ouest a été fermée durant 10 heures samedi entre Wallbridge Loyalist Road et Glen Miller Road.

Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur les circonstances de l'accident. Aucune accusation n'a été portée en lien avec cette tragédie.