Nouvelles : Cette femme se fait arrêter pour excès de vitesse. Ce n'est que plus tard qu'elle réalise ce qui est écrit sur sa contravention.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette femme se fait arrêter pour excès de vitesse. Ce n'est que plus tard qu'elle réalise ce qui est écrit sur sa contravention.

Cela a fait sa journée!

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
152 152 Partages

Même les meilleurs conducteurs peuvent parfois se faire arrêter par la police!

Le site Faith Tap rapporte que cela a été le cas d'Ayla Hemeon, une mère de famille originaire de Caroline du Sud, aux États-Unis. La jeune femme, comme toutes les mamans, avait un emploi du temps bien occupé.

Peu avant l'Halloween, elle avait sculpté une citrouille, qu'elle devait déposer chez ses parents pour décorer leur demeure. Alors qu'elle était en voiture pour s'y rendre, un aléa de la vie l'a malheureusement empêchée d'arriver chez ses parents...

Après avoir géré plusieurs imprévus, Ayla s'est précipitée chez ses parents. Dans sa voiture, elle avait emportée avec elle la citrouille, et avait décidé d'intégrer sa fille, Tara, au voyage, en l'ayant attachée en toute sécurité dans son siège. 

Comme Tara avait énormément de devoirs à faire ce soir-là, Ayla savait que le voyage chez ses parents serait rapide....

Photo: Capture d'écran - Facebook

Sous le stress de la journée, Ayla a malheureusement appuyé plus fort qu'elle ne le pensait sur l'accélérateur. Avant même qu'elle ne s'en rende compte, une sirène de police retentissait derrière elle, avec des phares rouges et bleus qui lui intimaient de se rabattre sur le côté. 

Ayla s'est donc stationnée en bordure de la route, et a préparé ses papiers pour les remettre à l'agent de police. Toutefois, la jeune femme ne s'attendait certainement pas à ce qui s'apprêtait à se passer ensuite.

Photo: Flickr - Daniel

L'agent de police a demandé à Ayla pourquoi elle avait accéléré. La jeune femme ne disposait pas d'une bonne excuse, elle a donc révélé la vérité au policier. Elle a déclaré à l'agent de la paix qu'elle s'apprêtait à déposer une citrouille chez ses parents, avant de revenir chez elle pour que sa fille puisse terminer ses devoirs. 

L'agent est tout de suite retourné à sa voiture, pour écrire la contravention. Quand il est revenu voir Ayla, la jeune maman a remarqué qu'elle n'avait pas d'amende à payer, mais revenait seulement un avertissement! Quel ne fut pas son soulagement!

Après avoir remercié l'agent de ne pas lui avoir donné une contravention, Ayla a repris la route. Ce n'est que plus tard qu'elle s''est rendue compte qu'un message était écrit sur sa contravention. 

«Merci pour tout ce que vous faites, vous auriez pu passer le dimanche seule, mais vous le dépensez en aidant vos parents et votre fille », a écrit le policier. 

Photo: Capture d'écran - Facebook

La dame a vu sa journée s'illuminer, avec ce simple geste de la part du policier!

Que pensez-vous de cette attention touchante?

Partager sur Facebook
152 152 Partages

Source: Faith Tap
Crédit Photo: Facebook