169 Vues
169
Cette femme échange un sachet de sauce McDonald's contre une voiture!

Cette femme échange un sachet de sauce McDonald's contre une voiture!

4
Partages
/

Rachel Marie habite le Michigan et si jamais vous la voyez passer en voiture, dites-vous qu'elle a obtenu son véhicule en échange d'un sachet de sauce McDonald's.

La jeune femme de 23 ans avait profité d'une promotion spéciale de McDonald's qui offrait une édition spéciale très limitée de sachets de sauce inspirés du dessin animé Rick and Morty.

Aux dires de Rachel, celle-ci a fait plus de 45 minutes de route afin de rejoindre un des rares restaurants qui participaient à la promotion et elle a dû faire la file jusqu'à ce que les sauces soient disponibles à 14h.

Toujours selon Rachel, une file d'une centaine de personnes se trouvait devant le restaurant.

Bien que le restaurant n'avait qu'une vingtaine de sachets à sa disposition, Rachel est parvenue à mettre la main sur un de ceux-ci!


La femme avait l'intention de goûter à la sauce en visionnant un épisode de Rick and Morty, or elle a finalement décidé de publier une photo de son sachet dans un populaire groupe d'échange sur Facebook.

Les offres ont été rapidement nombreuses et question de pousser la blague jusqu'au bout, Rachel a tenté d'échanger son sachet contre une voiture.

À la grande surprise de Rachel, l'opération fut un succès!

Rachel est parvenue à obtenir une Golf et le propriétaire a même offert à la jeune femme de lui montrer afin qu'elle puisse s'assurer qu'elle était en bon état!


Disons que c'est un bon investissement en ce qui concerne Rachel!

  Partager sur Facebook