Nouvelles : C'est maintenant possible d'avoir une voiture neuve à toutes les années sans vous ruiner!

C'est maintenant possible d'avoir une voiture neuve à toutes les années sans vous ruiner!

Une voiture neuve à chaque année, voici comment!

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
246 246 Partages

Aimeriez-vous changer de voiture à toutes les années afin d'avoir une voiture neuve à chaque année? C'est maintenant possible! C'est également très pratique si vous quittez l'Europe pour vous installer au Québec pour une courte période de temps. Le nom le dit: SIMPLI-CITÉ! Ne vous cassez pas la tête à acheter une vieille voiture usagée pour une année, louez-en une neuve, tout est inclus en plus!

En effet, Simpli-cité est programme tout-en-un qui simplifie la location, l'administration et l'utilisation des véhicules d'entreprise. Une solution complète pour des travailleurs autonomes ou des propriétaires d'entreprise qui libère le gestionnaire du parc automobile, fait économiser l'entreprise et améliore la productivité des employés.

Simpli-cité offre la location de voiture sur 6 ou 12 mois au prix le plus bas sur Internet. Incluant l'assurance et l'immatriculation, la location d'un véhicule aux 6 ou 12 mois vous permet de changer de véhicule tous les ans au prix d'une location longue durée de 5 ans. 

Le service V.I.P offre un programme clés en main pour obtenir une tranquillité d'esprit inégalée. Location de véhicule 12 mois, maintenance, service de valet, assurances, immatriculation, assistance routière, fiscalité automobile...le tout en un seul paiement. 

Simpli-cité offre principalement des véhicules des constructeurs GM comme les Jeep Wrangler et Grand Cherokee,il y a également les Dodge Duragno, Chrysler, Nissan et Mazda. Son parc compte aussi un certain nombre de voitures VUS de voitures de luxe. Toutefois, ce sont les camionnettes qui obtiennent la plus grande cote de popularité, puisque plusieurs clients sont des entrepreneurs dans le domaine de la construction.

Après un an de location, les véhicules sont automatiquement revendus au concessionnaire d'origine. « Le rachat des véhicules est convenu dans notre entente avec les concessionnaires, ajoute-t-il. Ce modèle d'affaires contribue à créer des stocks pour la revente », soutient le président de Simpli-cité.

En tout cas, le taux de satisfaction est jusqu'ici très bon, du moins si l'on en juge par le renouvellement des contrats des clients qui se situe présentement à 85 %.

Rendez vous immédiatement sur le site de Simpli-cité pour plus de détails.

Partager sur Facebook
246 246 Partages

Source: Simplicité · Crédit Photo: iStock