Nouvelles : Atteint d'un cancer grave, son voeu est de faire un tour dans une Chevy Bel-Air 1957

Atteint d'un cancer grave, son voeu est de faire un tour dans une Chevy Bel-Air 1957

Triste histoire!

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
266 266 Partages

Lorsqu'une personne mourante voit sa vie défiler devant ses yeux, il serait difficile de ne pas réaliser son plus grand souhait, s'il est possible bien entendu.

Un homme de la région de la Côte-Nord au Québec a toujours rêvé de posséder ou de se promener à bord d'une Chevrolet Bel-Air 1957. Ayant appris que ses jours étaient comptés puisque son cancer est maintenant généralisé, Dany Imbeault âgé de 52 ans de Port-Cartier réalisera son voeu grâce à ses enfants, Nancy et Jimmy.

Ses deux enfants ont donc lancé un avis de recherche sur les médias sociaux afin de trouver la voiture de ses rêves afin de lui permettre de faire une ballade à bord. Après des milliers partages sur la publication de recherche, ils ont finalement trouvé le bolide précis dans la région de Rimouski selon le Journal de Québec

Monsieur Imbeault pourra donc réaliser son rêve dans la fin de semaine du 3 juin afin de se rendre à Rimouski avec sa famille pour faire un tour dans la prestigieuse Bel-Air. Nous souhaitons à ce monsieur et à sa famille le plus grand bonheur lors de cet évènement qui les marquera sans doute à jamais et remercions pour eux le citoyen qui est propriétaire de la voiture et qui fera plusieurs heureux par son geste. 

Voyez les photos de Dany Imbeault et de ses proches!

Partager sur Facebook
266 266 Partages

Source: http://www.journaldequebec.com/2016/05/09/une-chevrolet-bel-air-1957-recherchee-pour-realiser-le-reve-dun-mourant · Crédit Photo: Crédit photos: Journal et Québec et https://commons.wikimedia.org/wiki/User:Junglecat