Nouvelles : ALERTE CIRCULATION: Important ralentissement sur l'autoroute 40 après un accident

ALERTE CIRCULATION: Important ralentissement sur l'autoroute 40 après un accident

Histoire en développement

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
70 70 Partages

Au moment où de nombreuses familles sont de retour vers Montréal après une fin de semaine au chalet ou simplement une journée de ski, la circulation est complètement ralentie, sur l'autoroute 40 vers Montréal. Une sortie de route impliquant deux véhicules force la fermeture d'une voie, sur l'autoroute et la circulation est - comme on pouvait s'y attendre - très affectée. Le secteur est à éviter et si vous pouvez utiliser un autre chemin, n'hésitez pas à le faire.

Sur Twitter, le compte Québec 511 a confirmé à 16h47, dimanche, qu'une voie sur deux était fermée, sur l'autoroute 40 en direction ouest à la hauteur du boulevard Bien, à Repentigny. La cause est une sortie de route et la durée de l'intervention est indéterminée au moment d'écrire ces lignes.

Un lecteur nous a d'ailleurs envoyé une vidéo sur laquelle on voit clairement une voiture qui se situe entre les directions est et ouest avec des personnes qui sortent difficilement de leur voiture.

Selon un témoin, cette situation résulterait d'un accrochage entre deux voitures. Il s'agit d'une histoire en développement et nous mettrons cet article à jour dès que de nouvelles informations seront disponibles. Nous ne savons pas, au moment d'écrire ces lignes, la gravité de l'accrochage, ni s'il y a des blessés.

Mais dans tous les cas, si vous pouvez éviter de passer par l'autoroute 40 en direction ouest, à la hauteur de Repentigny, votre rentrée vers la Métropole risque d'être beaucoup plus agréable. Bon retour à la maison à tous et bon début de semaine.

Partager sur Facebook
70 70 Partages

Source: Québec 511 · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter