Images : Un nouveau look pour la BMW série 4 Gran Coupe

Un nouveau look pour la BMW série 4 Gran Coupe

Un Style à la mode

Publié le par Les Autos dans Images
Partager sur Facebook
7 7 Partages

BMW est un manufacturier pour le moins conservateur et classique dans le design de ses voitures! Les changements se voient subtils, mais à la fois bien présents. Une BMW se reconnaît de loin, et facilement par à peu près n’importe qui; leur style est constant d'un modèle à l’autre! Les « Kidney Grills » (les deux grilles de la calandre), comme elles sont appelées par les habitués de la marque, sont présentes sur chaque modèle depuis le tout début!

La fin des modèles coupés de la série 3 a été marquée par l’arrivée d’un nouveau joueur; la série 4. Avec sa stature aggressive, bien assise au sol, et très racée, elle est fort appréciée des amateurs de coupés sport! La série 4 s’offre également en version Gran Coupe. Ce nouveau style à la mode marie bien le look sport du coupé, et l’aspect pratique ainsi que l’espace de la berline! 

Un remaniement du Grand Coupe est en cours chez BMW pour les modèles 2018! Les pare-chocs seront modifiés, l’éclairage au LED sera de mise également. Les modifications ne seront qu’esthétiques. 

Elle est offerte en version Xdrive ou propulsion, et les possibilités mécaniques seront améliorées avec la 430i et la 440i qui remplaceront la 428i et la 435i. 

Voici les photos!

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: Motor Authority · Crédit Photo: Capture d'élan Motor Authority